Mala de poignet sodalite
Référence BRACELET MALA SODALITE
Bracelet en pierres naturelles
Mala de poignet sodalite. Le mâlâ est un chapelet utilisé dans la tradition bouddhiste et hindouiste. Dans le bouddhisme, il accompagne le pratiquant dans ses prières et sert à compter les mantras. Dans l'hindouisme, il porte le nom de Rudraksha et le simple fait de le porter aurait des vertus spirituelles.
Ici le mâlâ fait environ 20 cm de longueur totale, il est composé de 26 pierres de 0.7 mm de diamètre environ montées sur un fil élastique double. On le porte tel un bracelet on l'appelle aussi "mâlâ de poignet". Fabriqué artisanalement en Thaïlande.
En lithothérapie, la sodalite est une pierre d’humilité, elle offrirait la confiance et le courage, l’estime de soi mais aussi l’estime des autres. Elle émet des énergies apaisantes et relaxantes dans son environnement. Cette pierre est parfaite pour réconforter les personnes. Elle va stabiliser les émotions. Elle est aussi connue pour son action envers l’hypertension. Cette pierre est parfaite pour réconforter les personnes. La sodalite est la pierre qui agit essentiellement sur le sixième chakra, troisième œil. Pensez à purifier votre sodalite plus souvent que les autres pierres car c’est une pierre qui absorbe les émotions, nettoyez-la avec de l’eau régulièrement.
Attention l’utilisation de ces pierres pour leur vertu et leur pouvoir est connue depuis des siècles mais ne dispense bien évidemment pas d’un avis médical. Photos non contractuelles. Dimensions données à titre indicatif.
J’ai été photographié avec un appareil numérique ce qui explique les différences de couleur qu’il peut y avoir entre les photos ceci est dû à l’angle de prise de vue et au flash.