Mala de poignet perle mère

 En stock

Stock : 1

20,00

Référence BRACELET MALA PERLE MERE

Bracelet en pierres naturelles

Mala de poignet perle mère (nacre). Le mâlâ est un chapelet utilisé dans la tradition bouddhiste et hindouiste. Dans le bouddhisme, il accompagne le pratiquant dans ses prières et sert à compter les mantras. Dans l'hindouisme, il porte le nom de Rudraksha et le simple fait de le porter aurait des vertus spirituelles.

Ici le mâlâ fait environ 20 cm de longueur totale, il est composé de 26 pierres de 0.7 mm de diamètre environ montées sur un fil élastique double. On le porte tel un bracelet on l'appelle aussi "mâlâ de poignet". Fabriqué artisanalement en Thaïlande.

La nacre est un minéral précieux depuis la nuit des temps. Il est fabriqué par certains mollusques pour revêtir l’intérieur de leur coquille. Elle doit ses couleurs et ses reflets iridescents aux différentes couches qui la composent et dont l’indice de réfraction de la lumière change. On dit que la nacre a des propriétés apaisantes et protectrices, évoquant l’amour maternel et la tendresse. Elle favoriserait également la circulation des énergies dans le corps.

Attention l’utilisation de ces pierres pour leur vertu et leur pouvoir est connue depuis des siècles mais ne dispense bien évidemment pas d’un avis médical. Photos non contractuelles. Dimensions données à titre indicatif.

J’ai été photographié avec un appareil numérique ce qui explique les différences de couleur qu’il peut y avoir entre les photos ceci est du à l’angle de prise de vue et au flash.

Les clients ayant apprécié cet article ont également acheté ...