Mala de poignet obsidienne dorée

 En stock

Stock : 1

25,00

Référence BRACELET MALA OBSIDIENNE DOREE

Bracelet en pierres naturelles

Mala de poignet obsidienne dorée. Le mâlâ est un chapelet utilisé dans la tradition bouddhiste et hindouiste. Dans le bouddhisme, il accompagne le pratiquant dans ses prières et sert à compter les mantras. Dans l'hindouisme, il porte le nom de Rudraksha et le simple fait de le porter aurait des vertus spirituelles.

Ici le mâlâ fait environ 20 cm de longueur totale, il est composé de 26 pierres de 0.7 mm de diamètre environ montées sur un fil élastique double. On le porte tel un bracelet on l'appelle aussi "mâlâ de poignet". Fabriqué artisanalement en Thaïlande.

L'obsidienne dorée est une variété d’obsidienne parsemée de fines paillettes dorées. Cette pierre agirait comme un bouclier protecteur en repoussant les énergies négatives, aiderait à révéler les talents cachés, dissiperait les blocages émotionnels, améliorerait la communication, renforcerait la confiance en soi, développerait la sagesse et l’ouverture d’esprit, favoriserait la sympathie, l’amour et l’amitié. Sur le plan physique elle lutterait contre les comportements négatifs, augmenterait la détermination et l’ambition, aiderait à prendre conscience de son potentiel physique.  Sur le plan spirituel, la pierre obsidienne dorée est associée au chakra racine. Ainsi, son action sur le premier chakra situé en bas de la colonne vertébrale permettrait de renforcer l’ancrage à la Terre, vivre dans le moment présent, faire ressortir les émotions refoulées.

Attention l’utilisation de ces pierres pour leur vertu et leur pouvoir est connue depuis des siècles mais ne dispense bien évidemment pas d’un avis médical. Photos non contractuelles. Dimensions données à titre indicatif.

J’ai été photographié avec un appareil numérique ce qui explique les différences de couleur qu’il peut y avoir entre les photos ceci est dû à l’angle de prise de vue et au flash.