Mala de poignet sang de dragon
Référence BRACELET MALA PIERRES SANG DE DRAGON
Bracelet en perles naturelles
Le mâlâ est un chapelet utilisé dans la tradition bouddhiste et hindouiste. Dans le bouddhisme, il accompagne le pratiquant dans ses prières et sert à compter les mantras. Dans l'hindouisme, il porte le nom de Rudraksha et le simple fait de le porter aurait des vertus spirituelles.
Ici le mâlâ fait environ 20 cm de longueur totale, il est composé de 26 perles en pierre sang de dragon appelé aussi pierre de dragon de 0.7 mm de diamètre environ montées sur un fil élastique double. On le porte tel un bracelet on l'appelle aussi "mâlâ de poignet". Fabriqué artisanalement en Thaïlande.
La pierre sang de dragon améliorerait la fertilité. Soutiendrait tous les processus de guérison après une maladie ou un épuisement excessif. Renforcerait le système immunitaire, le système nerveux, le cerveau, la thyroïde, le foie, la vésicule biliaire et aiderait la digestion dans l'intestin.
Attention l’utilisation de ces pierres pour leur vertu et leur pouvoir est connue depuis des siècles mais ne dispense bien évidemment pas d’un avis médical. Photos non contractuelles. Dimensions données à titre indicatif.