Mala de poignet agate Botswana
Référence BRACELET MALA AGATE BOTSWANA
Bracelet en perles naturelles
Le mâlâ est un chapelet utilisé dans la tradition bouddhiste et hindouiste. Dans le bouddhisme, il accompagne le pratiquant dans ses prières et sert à compter les mantras. Dans l'hindouisme, il porte le nom de Rudraksha et le simple fait de le porter aurait des vertus spirituelles.
Ici le mâlâ fait environ 20 cm de longueur totale, il est composé de 26 perles agate Botswana de 0.7 mm de diamètre environ montées sur un fil élastique double. On le porte tel un bracelet on l'appelle aussi "mâlâ de poignet". Fabriqué artisanalement en Thaïlande.
L'agate Botswana a pour vertus : mentalement en lithothérapie elle paise et aide à maintenir un bon moral, réduit le sentiment de tristesse et de solitude, motive et pousse à trouver des solutions plutôt que de rester stagnant. Elle apporte de la joie et du baume au cœur ! Physiquement en lithothérapie elle réduit les états de fatigue, lutte contre la chute de cheveux, améliore l’état des dégâts causé par la fumée de tabac; favorise la régénérescence des tissus nerveux, augmente l’état de santé général et en particulier les poumons. Elle a été considérée très tôt comme une pierre protectrice et porte bonheur.
Attention l’utilisation de ces pierres pour leur vertu et leur pouvoir est connue depuis des siècles mais ne dispense bien évidemment pas d’un avis médical. Photos non contractuelles. Dimensions données à titre indicatif.